Qui suis-je?

Diplômée en Psychologie à l'UCL, j'ai suivi une formation à l'écoute et ai été plusieurs années bénévole au Centre de Prévention du Suicide de Bruxelles. J'ai continué à me former comme coach à la City University de Londres, puis comme hypnothérapeute à l'AFHEM à Paris et enfin comme art-thérapeute.

J’ai découvert le Kintsugi par hasard et j’ai été conquise par le concept. Peut-être parce que j’aime réparer et récupérer. Ou parce qu’il faisait un clin d’œil aux très nombreuses cicatrices visibles sur ma peau. Mais surtout pour sa merveilleuse métaphore avec la vie et l'art de s'accepter, pour son invitation à transcender les épreuves, à aimer notre parfaite imperfection.

Parce que la vie est sacrée, parce que ce qui ne nous casse pas nous rend plus fort, parce que c’est dans les épreuves qu’on acquiert ce petit supplément d’âme, parce que nous avons chacun un parcours unique qui nous rend exceptionnel…. Me voilà avec quelques années d’expérience personnelle, professionnelle et familiale en plus, prête à vous accueillir, à faire un bout de chemin avec vous et à transformer votre propre plomb en or (au propre comme au figuré).

Chaque cassure mérite la plus belle des réparations, chaque blessure mérite d’être transcendée par de l’or